Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres

Aller en bas 
+2
sheppard
Baal86
6 participants
AuteurMessage
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:05

Page alliance acceptation des candidatures

Adresse : http://sg-conquest.n-serv.fr/univers_1/jeu.php?page=candidature_alliance&action=Accepter&id=256

Erreur : un message d'acceptation est bel et bien marquer mais une fois de retour sur la page alliance le nouveau membre n'a pas été ajouter.

Login : Baal86

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 1:53

Bug 2 en essayant de la supprimer pour mieux la refaire.

Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'alliance Libertix'' at line 1


Voila si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème n°1 comme sa le bug 2 je ne m'en soucierais plus.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Modérateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:53

je premier, je ne vois pas; mais le deuxieme, est ce que c'est en voulant enlever ton alliance ou bien refuser la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:20

en essayant de supprimer l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:35

Je viens aux nouvelles pour mon prôblème. Il y a une solution ou devrais je rester seul dans mon alliance? lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:58

Je suis désoler mais là on a plus urgent http://www.siteduzer mais bon je t'est normalement supprimer ton alliance recommence .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:11

Négatif elle est toujours la mais je n'en ai plus le contrôle ^^

Sa revient comme au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:39

Donc je résume je n'ai plus le moindre pouvoir sur mon alliance.

Je ne peux ni la céder ni la supprimer ni y ajouter des membres.

Bah en faite je peux rien faire du tout. Merci de la supprimer totalement comme sa je la referais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
anakin621




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:04

bonjour moi meme jai remarqué aussi j'ai crée une alliance Le SGC mai sa pose probléme pour la candidature pourquoi tou se ki concerne l'alliance enfin la création si qu'elle qu'un pourra me rpd a mes question merci beaucoup
ps: mon Ig c anakin621 aufaite on peu pa changé de speudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:24

j'ais le même problème pour supprimez mon alliance on peut m'aider tag:IMP et le nom:Imperium

merci d'avance TimmY
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:54

Alors je remet ce sujet en tête de course pour dire que mon alliance est toujours présente. Je n'en ai plus du tout les droit je ne peut même pas partir de l'alliance. Quoi que je touche on me dit une erreur s'est produite.

J'aurais souhaiter que le problème soit résolu avant la mise en service des nouveaux systèmes pour les vaisseaux.

Nous sommes sept membres en attente d'une résolution du problème pour avoir notre espace perso et nous aimerions pouvoir souder cette alliance au plus vite.

Merci de faire de votre mieux s'il vous plaît http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:58

très bien ,tu as bien fait de le faire revenir à la surface.

Je vois ça demain avec un codeur
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:00

Merci beaucoup http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:08

Merci d'y penser http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:13

J'y pense, mais je n'ai pas pu parler à un codeur pour l'instant, j'en ai vu aucun, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:21

Normalement c'est bon c'éte fois si
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:48

Euh comment dire? J'en suis pas si sur.

Voila ce qui s'affiche :

"Alliance :

Tag :

Classement Classement de l'alliance indisponible !

Membres (0) Accéder aux membres de l'alliance :

Présentation :



Forum de l'alliance :

Mini Chat Chat pas encore activé !

Privé :

Pactes :

--> Quitter l'alliance <-- "

Certes il n'y a rien d'écrit devant les champs mais bon je suis toujours bloquer dans cette page. Comment puis je refaire mon alliance si il me crois dans une alliance sans nom sans tag sans rien?

Il y a même pas de fondateur lol

Et si je met quitter l'alliance sa me met une erreur est survenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:06

Aucune amélioration pour mon bug! Un codeur c'est il pencher dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres   [ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIN POUR SUPPRIMER ALLIANCE] Acceptation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Turokhan
» [REPONDU] Ressources pour BC-303 / DSC-304
» [REPONDU] Equipement pour vaisseaux
» [ACCEPTE] propsition pour le rendement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser