Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [EN ATTENTE] Labo Recherche : Ne montent pas sur 2 planètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Labo Recherche : Ne montent pas sur 2 planètes Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Labo Recherche : Ne montent pas sur 2 planètes   [EN ATTENTE] Labo Recherche : Ne montent pas sur 2 planètes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:35

-Bug recherche : Laboratoire de recherche

-Adresse du bug : http://sg-conquest.n-serv.fr/univers_1/jeu.php?page=technologie_wraith

-Partie du jeu : Centre de recherche

-Erreur : Sur ma planète mère mes savoirs goa'uld, wraith, et Asgard sont à des niveau assez elevé et sur ma deuxième planète que j'ai eu il y a peu ils se trouvent au même niveau mais quand j'essaie de les élévé d'un coté ou de l'autre et bien rien ne se passe.

La connaissance étant universelle il est logique que mes deux planètes est le même savoir ... enfin je pense. Mais maintenant je suis dans l'incapacité de les augmenter. Cela ne marche pour aucune des planètes. Je paye mais rien n'augmente.


-Votre login dans le jeu : Baal86
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Labo Recherche : Ne montent pas sur 2 planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] centre de recherche
» [EN ATTENTE] Messagerie
» [EN ATTENTE] coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser