Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] bug acceuil

Aller en bas 
+8
Herak
Nemesis-fr
Haazaroth
nairolf287
dolsis
ragnarok
Admin
kwein
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kwein

kwein


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:44

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'Eve12.n-serv.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 4

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 5

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 6

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 7

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'Eve12.n-serv.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 4

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 9

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 9

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 10

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 11

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 11

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 12

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 15

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 15

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 16

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 21

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 21

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 33

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 33

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 34


adresse du bug : page d acceuil


il faut descendre en bas de la page et on trouve la page d acceuil

cela fait ca aussi sur mon compte je me connecte et exactement la meme chose sauf que je peux pas acceder a mon compte


pseudo: kwein-lan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:08

prend firefox ou alors c'est juste un probléme de connection au serveur mais sa devrait être rétablit car chez moi sa ne le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
kwein

kwein


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:23

j ai pas firefox et ca ne se retabli impossible de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:29

Alors prend firefox http://www.siteduzer .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:51

Tu as juste à le télécharger kwein, c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
dolsis




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:08

j'ai firefox, mai ça me le fait quand même
Revenir en haut Aller en bas
nairolf287




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:50

j'ai firefox j'ai le meme probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:51

moi, j'utilise IE et je n'ai aucun problème, par contre avec firefox, ça plante toujours
Revenir en haut Aller en bas
Haazaroth




Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:53

pourtant, moi j'ai firefox, et j'ai pas ce probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:57

C'est pareil maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
dolsis




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:01

oui toujours.
pseudo dolsis
Revenir en haut Aller en bas
kwein

kwein


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:05

ce matin toujours pareil impossible de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
dolsis




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:45

pour moi c'est réglé, merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:53

Je suis désoler mais je ne peu rien faire étant donnez que je n'est pas se bug .

Je pence que le serveur MySQL ne peux pas se connecter à la base de donnée .

Si il y a un codeur qui a ce probléme il faudrait qu'il le réparer, mais prenez firefox vous aurez BEAUCOUP moins de chance d'avoir des bug :
http://www.firefox2.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:00

J'ai firefox et juste pour prévenir je n'ai pas de problème quand je dois allé sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:44

ca me la fait ce matin mais maintenant plus
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:21

Je corrige: il est de retour !!

login: Herak

j'ai pas firewox, je verrais pas pourquoi je devrais le prendre alors que depuis la RAZ je n'ai eu aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:30

Pareil,j'ai le bug et j'ai firefox.

login; Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:33

En plus quand la flotter est débloquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pourais presque croire a du noobisme ^^ ( MAIS JE SAIS QUE VOUS NE LE FERIEZ PAS )
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:35

^^ Snif ^^ Moi qui avait envie de me promener partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:38

J'est des nouvelle propos du bug cela ne viens pas de nous (staff) mais du serveur .
Trop de connexion c'est pour sa que je limite (pour le moment ) a 10 joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:39

qui sont les autorisés ??

EDIT: Pardon je n'avais pas compris se que tu voulais dire


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:40

a bon! 10 joueurs? Mais on est mille inscrit^^ Faudra faire quelque chose pour ça! Sinon je vais jouer que la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:03

oui ^^
moi c'est pareil
et quand cela pourrait revenir normal?
Revenir en haut Aller en bas
shadows

shadows


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:05

wé sa serais pamale comme sa on pourais savoir si on pouver allez dormir ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] bug acceuil Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug acceuil   [EN ATTENTE] bug acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] bug acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» page d'acceuil
» [EN ATTENTE] coucou
» [EN ATTENTE]bug unas
» [EN ATTENTE] ca recommence ...
» [EN ATTENTE] Messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser