Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Empty
MessageSujet: [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs   [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 2:10

-Titre du sujet (categorie+bug) : Bug divers dans les savoir la production de la caserne et du chantier spatial

-Adresse du bug : http://sg-conquest.n-serv.fr/univers_1/jeu.php?page=unite_humain ; http://sg-conquest.n-serv.fr/univers_1/jeu.php?page=spatial ; http://sg-conquest.n-serv.fr/univers_1/jeu.php?page=technologie_humain

-Partie du jeu : Caserne ; Chantier spatial ; Laboratoire

-Erreur : Pour la caserne > La production d'homme est instantanée mais est bloquer au nombre de 1. Si j'en met 2 à faire je n'en aurait qu'un mais j'aurais payer pour deux.

Pour le chantier spatial > Sur ma planète Alfa prime la production de vaisseau ne fonctionne plus du tout. Que je demande 1 ou 10 vaisseau rien ne se lance rien ne se fabrique mais je perd les ressources qu'ils coutaient.

Pour le savoir : Le niveau de mes savoir de mes deux planètes sont mélanger et je ne sais pas quelle truc est à quel niveau. Ex: Sur ma planète mere je suis au niveau 5 en goa'uld et sur ma planete Alfa prime c'est indiquer pareil mais dans l'arbre des technologie ce n'est pas le cas. C'est très ennuyeux car pour augmenter les niveau sur ma planète alfa je suis obliger de pouvoir disposer des ressources nécéssaire pour passer le niveau 5 mais une fois que j'ai ce qu'il faut et bien il ne prend pas le nombre indiquer.


-Votre login dans le jeu : Baal86


PS : J'espère que c'est assez compréhensible. Sinon demander plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs   [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:16

Je vais essayer de transmettre tout ça à un codeur.

Cependant, pour les savoirs, j'aimerais savoir comment tu as eu cette colo. Si c'est à cause d'un bug, il faut savoir que tu ne peux pratiquement rien faire avec ces colos.
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs   [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:58

Euh un bug je sais pas exactement mais c'est a cause d'un changement de mot de passe. Sa ma donnée une planète en plus.

En tout cas je sais pas si vous avez fait quelque chose mais il y à la caserne qui fonctionne déjà beaucoup mieux ainsi que le centre spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs   [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:22

oui j'est modifier le script . http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
kwein

kwein


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2007

[En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs   [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:30

bonsoir a vous
j ai le meme probleme avce mon chantier spatial pour les vaissseaux

pseudo : kwein-lan
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs   [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:55

Non j'ai rien dit car une fois le temps de mon vaisseau écouler et bien je n'avais pas ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs   [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:05

Ce bug touche maintenant les production.

J'ai le même nombre de vaisseaux sur mes deux planètes d'écrit mais en faite c'est pas cela du tout.

C'est gênant comme bug je sais même plus ce que j'ai de réel au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs   [En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente][Bug Divers] Production et niveau des savoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] Maitrise du naquadah (Niveau 17984)
» [EN ATTENTE]bug unas
» Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser