Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [EN ATTENTE] bug[batiment]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sphx




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] bug[batiment] Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] bug[batiment]   [EN ATTENTE] bug[batiment] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:40

[batiment] [Mines]

site: sg conquest^^

probleme: Ba en retournan sur le jeu d'une j'ai vu mo nenergie super en négatif mais bon je pense que c'est a cose des station^^ mais le probleme est que dans la apge de sqtructure euh je n'ai plus aucune mine pas de niveau plus les mine je ne les voie plus^^

Login: Sphx
Merci de corrigé http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug[batiment] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug[batiment]   [EN ATTENTE] bug[batiment] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:42

c'est normal si l'energie est en négatif .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Haazaroth




Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug[batiment] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug[batiment]   [EN ATTENTE] bug[batiment] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:45

et ut ne peux peut etre + construire des mines, mais la centale, là, tu peux^^ Donc corrige^^ Quand tu aura otn énergie ds le + , là, tu pourras reconsturire des mines^^
Revenir en haut Aller en bas
sphx




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] bug[batiment] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug[batiment]   [EN ATTENTE] bug[batiment] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:07

non c'est pas ça

dans structure je voie l'image et le texte de description de tout les batiment sauf les mine

C'est comme si je n'avais aps de technologie pour les faire...

[EN ATTENTE] bug[batiment] Gtsh3aad
Revenir en haut Aller en bas
Haazaroth




Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] bug[batiment] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug[batiment]   [EN ATTENTE] bug[batiment] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:15

si si j'ai eu le meme pb, donc je sais de quoi je parle, c'est une sécurité pour les ressources négatives, pour que tu ait de nouveau les mines qui apparaissent, attend de ravoir l'éenergie positive^^
Revenir en haut Aller en bas
sphx




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] bug[batiment] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug[batiment]   [EN ATTENTE] bug[batiment] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:45

..........NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN lol

^^ oki merci je vais faire une semaine centrale mdrrr

ce qui veut dire que le niveau d'energie est alors regler...ça descand quand il faut non?
Revenir en haut Aller en bas
sphx




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] bug[batiment] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug[batiment]   [EN ATTENTE] bug[batiment] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:45

désolé encore une fois^^

Je viens de vori mes mine sont de retour sauf que je reste dans le négatif avec 10générateur de naquaadah lvl1 et station lvl10

et j'ai remarqué que ça avait baisser et d'un coup remonter...donc

Merci
Login: Sphx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] bug[batiment] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] bug[batiment]   [EN ATTENTE] bug[batiment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] bug[batiment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] coucou
» [EN ATTENTE]bug unas
» [EN ATTENTE] ca recommence ...
» [EN ATTENTE] Messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser