Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection

Aller en bas 
+6
Jojo59
Admin
Herak
shadows
chobedo
blackmamba
10 participants
AuteurMessage
blackmamba




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:35

bonjour ,

j'ai voulu me connecter au site et sa m'as mis "trop de personne connectées au site" et ca me renvoyer a l'acceuil .

est-ce-normal ?

merci

ps: il n'y avait que 10 personnes de connectés
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:38

Oui c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
shadows

shadows


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:40

qoi moi je vois :

Inscrit :
joueurs

Connectés : Connectés
joueurs au site :
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:45

moi auusi
Revenir en haut Aller en bas
shadows

shadows


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:48

cais petaitre a cosse de tout s'est mesage :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'Eve16.n-serv.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 4

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 5

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 6

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 7

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'Eve16.n-serv.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/fonction/sql.php on line 4

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 9

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 9

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 10

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 11

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 11

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 12

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 15

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 15

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 16

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 21

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 21

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 33

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 33

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/index.php on line 34
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:55

si vous voulez avoir acces au jeu alors il faudra geuler ché notre amie qui a les identifiants et qui veux pas me les donners : (mettez lui un message pour qui se rend compte qui y a un gros bug)

Edit Chobédo : Le concerné a-t-il accepté que son adresse msn soit divulguée ?


Peut-être qui réagira . http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Jojo59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:00

A t-on le droit aux insultes ou au virus par email? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
blackmamba




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:03

ou encore ca ...


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'Eve13.n-serv.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/connexion.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/connexion.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/connexion.php on line 4

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/connexion.php on line 20

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/shakawww/sgconquest/univers_1/connexion.php on line 20
Erreur SQL !
SELECT * FROM `sg_tbl` WHERE `login`='blackmamba'
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:09

Qui est notre amie? Moi perso je la connaît pas donc c'est pas mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:47

Néo...
Revenir en haut Aller en bas
blackmamba




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:09

la j'arrives plus a me connecter :'(
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:14

pleure pas t'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:15

tu n'es pas le seul, l'accès est restreint à 10 personnes en même temps.

Et regardes en haut du forum, sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Haazaroth




Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:08

lol, moi, je ,'ai jamais de probleme pour me connecter... mdrrr

Trop de cul parfois ... lol....
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:46

Changement, apparemment, il n'y a plus de bug, et plus de restriction de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection   [EN ATTENTE] erreur lors de ma connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] erreur lors de ma connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] bug de connection
» [RESOLU] connection
» [REPONDU] Erreur d'ecriture
» [DEJA DIT] Erreur Arbres des Technologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Questions :: Questions en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser