Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REPONDU] "trop de monde sur le serveur"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hannibal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

[REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Empty
MessageSujet: [REPONDU] "trop de monde sur le serveur"   [REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:27

pourquoi il ne peut avoir plus que 10 joueur connecter?
surtout que des fois y en a 11 donc comment le 11eme a pu se connecter?

perso je trouve que c'est vraiment peux seulement 10 joueur alors que y en a plus de 1100 joueur inscrit (bon d'accord il ne joue pas tous mais bon sa fait quand meme beaucoup par rapport a ceux qui peuvent se connecter)
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

[REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Empty
MessageSujet: Re: [REPONDU] "trop de monde sur le serveur"   [REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:39

On fait pas sa pour vous embêter mais on a un problême avec le serveur si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

[REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Empty
MessageSujet: Re: [REPONDU] "trop de monde sur le serveur"   [REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:50

a ok
j'espere que c'est juste temporaire se cotat?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

[REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Empty
MessageSujet: Re: [REPONDU] "trop de monde sur le serveur"   [REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:59

Tout se que on peut faire c'est de ne pas poser de question inutile comme "pourquoi vous n'autoriser que 10 joueurs " , je vous lesse deviner tout seul que ceci n'est pas volontaire.
Comme quasiment personnes ici ne sait coder , et donc ne peuvent pas aider ( comme moi ^^ ) on peu jusque que attendre et éviter de mettre des bétises a chaques fois car je connait le truc , on parle d'un truc ensuite personne n'est content et voila sa se termine en baston .... bon j'exagère un peut mais on n'a qu'a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Empty
MessageSujet: Re: [REPONDU] "trop de monde sur le serveur"   [REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:46

Pour que ça ne se finisse pas comme l'annonce Nemesis-fr (^^), je lock je sujet.

On a répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Empty
MessageSujet: Re: [REPONDU] "trop de monde sur le serveur"   [REPONDU] "trop de monde sur le serveur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPONDU] "trop de monde sur le serveur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPONDU] Mode d'alerte "DEFCON"
» [REPONDU] Panneau de tir Goa'uld
» [REPONDU] Scientifiques
» [REPONDU] bug? ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Questions :: Questions répondues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser