Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [-LRG]-[Voie Lactée] -La revanche Goa'uld-

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

[-LRG]-[Voie Lactée] -La revanche Goa'uld- Empty
MessageSujet: [-LRG]-[Voie Lactée] -La revanche Goa'uld-   [-LRG]-[Voie Lactée] -La revanche Goa'uld- Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:01

Bonjour je suis membre de la -LRG- et je me permet bien entendu de faire une présentation ainsi que du recrutement pour cette alliance qui regroupe uniquement des soumits aux Goa'uld.

Je vous demanderez de ne pas flooder s'il vous plait sur cette partie et juste de me faire vos remarque via un mp sur se forum , je vous en remerci et ne poster pour uniquement le recrutement.


_______________________________________________________________


[-LRG]-[Voie Lactée] -La revanche Goa'uld- Bouclier20vaisseau20apopm0





Histoire des Goa’uld



Elle débuta il y’a fort longtemps lors du temps des Pharaons il y’a de sa plus de 2000 ans.Des dieux prirent la place des royaumes et se mis a la guerre l un contre l autre.De plus ses dieux se prirent la place de divinité, dont Apophis, Ra,….et découvrirent la porte des étoiles.
A partir de se moment la il découvrirent que grâce a leurs dons de prendre contrôle des corps et des destinées des autres races, il purent apprendre des nouvelles connaissances dont le voyage spatiale,les armes a grande distance,les technologies défensifs,les technologies civil…


Ceci marqua un grand tournant dans la guerre des divinités car chacun construisirent des pyramides pour faire poster des vaisseaux Hat’ak.Mais ceci mis en place d énormes guerres pour le contrôle de la porte des étoiles et aussi pour saboté les vaisseaux en construction sur la planète terre.

Des centaines d années passèrent et tout les divinités se mirent en exile car ses guerres étaient devenue sans issu, chaque divinités partirent sur des planètes différentes et annexa chacun de sont coté des planètes, territoires d autres races et bien sur en absorbant d avantage de technologies militaire pour la plus part.


Puis par la suite de nombreuses divinité se firent connus et se faisais appelé Goa’uld.Personnes ne pus les arétés, les guerres se termina par des échecs pour les défenseurs, a part les asguard qui été d avantage puissant que les Goa’uld autant niveaux technologiquement que militairement et d ici débuta un guerre entre ses deux peuples qui avaient chacun ses problèmes de leur cotés, les asguard étant dans une galaxie différente il y’a eut de nombreux points mort dans cette guerre, les asguard avaient comme énorme problème les replicateurs qui été comme les Goa’uld a la différence que ses replicateurs été des machines qui absorbé les métaux pour se répliqué.


Puis les Goa’uld perdirent la guerre contre les humains qui été aider de la Tok’ra.
(La Tok’ra étant des Goa’uld gentils on va dire)
Ces ennemies bien que sous évolué avaient des techniques de guerres différentes que les Goa’uld ne purent pas adoptés a la leurs car avaient des ennemis a battre et firent l’erreur de ne pas s occupé de ses humains.
La guerre été perdu et les Goa’uld se sont regroupé dans une station spatial géante ou se regroupé tout les Goa’uld principaux qui faisais des traités de paix avec certains peuple et entre eux…
Puis Anubis arriva, dans un Hat’ak et avec des technologies asguard il pris le dessus sur les autres Goa’uld et rentra en guerre contre les non-croyants.
Et par la suite ……




___________________________________________________________



Nos informations :

Nos critères de recrutement :
--*Etre soumit aux Goa'uld.
--*Etre dans la voie Lactée.
--*Passer obligatoirement par le forum.
Nos critères de traité avec les autres alliances:
--*Nous ne faisons des pact que avec des alliances uniquement soumisent aux Goa'uld.
Nous sommes soumits à :Anubis , Les Grand Maitre
Notre forum:http://lalrg.forum2jeux.com/index.htm
Notre fondateur : Moloc


Citation :

Et j'insiste en disant de ne pas flooder sur cette partie , je vous remerci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
[-LRG]-[Voie Lactée] -La revanche Goa'uld-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Pouvoir du Jeu ! :: Alliances :: Présentation d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser