Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires

Aller en bas 
+4
nairolf287
francky
o'neill
ragnarok
8 participants
AuteurMessage
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:42

-Adresse du bug : http://sg-conquest.n-serv.fr/univers_1/jeu.php?page=unite_humain

-Partie du jeu : Caserne militaire

-Erreur : Lorque je lance par exemple 300 militaires, il me les fait pour le temps d'un seul (c'est-à-dire en 8m 35s) !!!

-Votre login dans le jeu : ragnarok


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
o'neill

o'neill


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:05

Moi, je fait plusieurs militaire par exemple et il m'indique que j'en ai pas fait,

-j'avais 2000 militaire quand je me suis déconnecté je me retrouve avec 1020 et je m'en suis refait 980 mais je ne les trouve pas, et pourtant il ny plus de temps de construction.
Revenir en haut Aller en bas
francky




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:59

cela se fait avec tout les militaire n'importe lesquel j'ai testais avec tout sauf les asgard et les super soldat
dans equipement s c'est exactements pareil et chantier spatail aussi.
quoi que l'on lance sa prend en compte le temps d'un seul et on se retrouve avec le nombre demandais enfin c'est ce qui se passe sur moi sauf pr les def masi deja signalais
Revenir en haut Aller en bas
nairolf287




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:49

Ca peut aussi etre logique etant donné que la formation des soldat se fait surement par groupe et pas individuellement non ?

Apparement c'est finis le bug a du etre reparer ou alors c'est mo qui bug ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:10

il m'est arrivé le meme bug dans "Chantier de défence"; j'ai commander 100 défences de la porte, le compte a rebourd de 15 minutes, en attendant je vais sur mes constructions et quand je retourne sur le "Chantier de défence" il n'y a plus riens (ni conpte a rebourd ni soldats formés) : DONC J'AI JETER 75000 de trinium, 25000 de naquadah, 50000 de fer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwein

kwein


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:31

moi ce bug je l ai depuis pas mal de temps je crois la je fais 999 medecins ca ma fais byzarre de voir que la construction est fini dans 650 heure
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:19

wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:27

c'est réparer
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:26

Réouvert suite à la demande d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:47

Adresse du bug : http://sg-conquest.n-serv.fr/univers_1/jeu.php?page=unite_humain
Partie du jeu : Caserne Militaire
BUG : Lorsque je lance plus de une unité d'un coup il faut que je clique n fois sur caserne militaire pour les avoir en efectif reel.
Login : Death

Merci Ragnarok pour avoir reouvert le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:17

IDEM pour moi ca me fais ch***
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:29

Herak meme si ta le meme bug tu est pas dispensé de le faire comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:41

c'est a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires   [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique
» [EN ATTENTE] ca recommence ...
» [EN ATTENTE] Messagerie
» [EN ATTENTE] coucou
» [EN ATTENTE] Caserne millitaire : Dirigeant civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser