Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique   [EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:14

-Titre du sujet (categorie+bug) : Caserne Militaire : scientifique

-Adresse du bug : http://sg-conquest.n-serv.fr/univers_1/jeu.php?page=unite_humain

-Partie du jeu : Caserne millitaire, centre de recherche aussi

-Erreur : Le temps de recherche ne diminue pas. Normalement, j'ai lu que le temps de recherche doit baisser de 5% pour chaque scientifique. Comme je m'en suis construit 50, je m'attendais a que cela diminue de temps de recherche un peu du moins.

-Votre login dans le jeu : Chris Liner

Voila j'ai remplis le formulaire comme cela était demander. J'espere que cela convient. J'ai regardé dans le forum mais ce bug n'est pas repectorier . Je sais que les codeurs ont beaucoup a faire mais j'espere que cela va les aider un peu.

Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique   [EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:20

Attend un admin ou un codeur qui pourra répodre à ta requête
Revenir en haut Aller en bas
Haazaroth




Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique   [EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:40

salut, moi, j'ai du attendre d'avoir 200 scientifiques pour avoir une réduction de temps de recherche -_-

Pas cool ...

edit : Je dit n'importe quoi, désolé, mais en fait, la diminution de temps de recherche ne se voi pas sur la descitption de la recherche, si tu as des scientifiques, lance une recherche, tu verraa, elle mettra moins de temps que ce qui est indiqué^^ http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique   [EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Caserne militaire : scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] Caserne militaire : Militaires
» bug caserne
» [EN ATTENTE] Galaxie
» [DEJA POSTE] Caserne militaire : tout personnage
» [EN ATTENTE] Caserne millitaire : Dirigeant civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser