Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête

Aller en bas 
+6
hucas
Boba fett
Death
Fix Ier
Herak
-TimmY-
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:40

Merci a Herak de m'avoir donner l'idée avec sa sugestion su l'auto destruction des batiments


- Principe : Ajoutez un nouveau mode d'attaque "Conquête" cela permet a l'assaillant d'assiéger une Colonie, la Conquête se déroule en trois temps 1er: lancer une attaque (interdiction assiéger une planète mère) et embarquer des troupes "militaire, Jafa, ect" 2èm: détruire la flotte et les défenses (comme un raide normale).3èm:Combat des troupes de la planète contre les troupes qui étais dans la flotte et au bout d'un certain temps (24h par exemple) l'assaillant en question conquérir la colonie si il gagne la battaile biensure.

- Avantages : stratégie accrue pendant les guerres et coopération entre jouer

- Inconvénients : Comme toujours plus de travaille pour les codeurs et le risque de perdre ces colonies

- Caractéristiques techniques : -Chez le Défenseur il véra affichez dans sa caserne le nombre et les troupes ennemies l'assiégent, il véra aussi la flotte précise de l'ennemie en orbite. Toujours dans la caserne, le défenseur aura la possibilité de contre attaqué les troupes ennemies. Il pourra pas construire de défense planétaire ni de vaisseaux ( condition d'un siège ).

-Chez l'attaquant lui il verra dans l'onglette "flotte" un icône "Conquet en cours" il pourra voir son nombre d'homme sur la planète et ces vaisseaux en orbite aucune autre information sur la planète et aura la possibilité d'attaque le défenseur de la colonie ou d'envoyez des renforts par vaisseaux.

-Le Combat :Après le contrôle de l'orbite (si il arrive a en prendre le contrôle) les hommes embarquez attaquerons automatiquement les troupes qui défende la colonie,
-1er modèle de défaite: si il perde, les vaisseaux repartes et le défenseur n'est plus assiéger.
-1er modèle de victoire : si il gagne cette seconde bataille il sen suit le début des 48h de siège.
Après les 48h si des troupes de l'assaillant son encor sur la planète une attaque automatique de l'assiégent se déclenchera (une sorte de dernier bataille )
-2èm modèle de défaite: si le défenseur gagne les vaisseaux de l'ennemie quitte l'orbite
-2èm modèle de victoire: si l'attaquant gagne il gagne la colonie .

Condition général:
-Les défense qui sont utilisez pour gardez la porte son inutile lord d'un siège.
-Le moteur de combat des troupes durant le siège utilisera le même que celui de la porte (je pense mais je suis pas codeur faut voir si c'est possible).
-Le siège commence a la suite de la 1er victoire des troupes de l'assaillant et cette victoire déclenche le chrono des 48h a la fin de ces 48h le sort de la planète en sera fait (avec la dernier battaile).
-Les troupes de l'assaillant peuve attaquez une seul foi tout les 6H.
-Si il l'assaillant remporte 3victoire d'affiler il gagne la planète.
-Si le défenseur remporte 3victoire d'affiler il détruire les troupes ennemi et ces vaisseaux quitte l'orbite.
-La flotte énemi est en orbite durant tout le siège,si elle est détruite la victoire est totale pour le défenseur.







- Conclusion : à vous de la faire ^^

Les réponses "Pour" ou "Contre" sans apport à la suggestion sont interdites.
Sanction possible en cas de non-respect : Avertissement


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:47

Lol De Rien ^^

Sinon "(interdiction assiéger une planète mère)" oui (pour sauver le joueur) et non ( pour l'epargner ^^)

"et embarquer des troupes "militaire, Jafa, ect" " Pas d'accord si on veut emmener 1.000.000 de soldat (abusé) pour gagner, c'est notre droit !

Coclusion : D'ACOORD (pour la moitié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:52

je site "et embarquer des troupes "militaire, Jafa, ect" " Pas d'accord si on veut emmener 1.000.000 de soldat (abusé) pour gagner, c'est notre droit ! j'ais pas compris le prob et fau trouvé une flote pour contenir 1.000.000 d'homme ^^ et le défensseur peut resevoir des renfort par la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:54

déja si on est bourge en ressources, on peut emmener 1.000.000 de soldats (et c'etait un exemple) et le défenseur recoit ses renforts et l'attaquant il fait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Fix Ier




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:44

perso je suis pour mais je me demande si ce'st possiblre...
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:15

- new Caractéristiques techniques:

le Defenseur véra afichez dans sa caserne le nombre et les troupes énemie l'asiégant, toujour dans la caserne, le defenseur aura la possibilier de contre attaqué les troupes énemies.

l'attaquan lui il véra dans l'onglete "flote" un icone "troupe en combat" il poura voir son nombre d'homme sur la planète aucune autre information sur la planète et aura la possibiliter d'attaque l'armez de la colonie ou d'envoiez des renforts par vaisseau ( à condition qu'il controle l'orbite de la colonie )

1er condition de victoir "pour l'attaquan": si des troupes énemies son encor sur la colloni 48h apré le 1er débarquement, tout les soldats du défenseur attaquerons auttomatiquemen et si l'attaquan gagne il gagne la colloni ( je ne précise pas léta de la coloni apré la victoir )

condition général: le deffensuer poura resevoir des renforts par la porte. Si le deffenseur libére sa planète et que l'énemie r'attaque le conteur des 48h est remi a zero. l'attaquan peus envoiez des renfor à l'infinie dans la limite des 48h. une coloni ne peut estr assiéger que 1foir par semain


bon voila un petit réglage plusieur condition de victoir son possible donez des idées je vais biento rééditez ( demain )le premier msg, doné vau idez pour amméliorez l'idez merci .

dsl pour les autes lol ces une "Réponse rapide:" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:21

Je suis contre la 2è suggestion car les battailles ne finiront jamais ( ex: 47H58 : plus aucune défense, 47H59 renforts envoyés et c'est repartit pour 48H LES JOUEURS (enfin en mon cas) NE VONT PAS PASSER 2 SEMAINES A ATTAQUE UNE PLANETE POUR ABANDONNER SOI PARCE QU'ON EN A MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Fix Ier




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:56

jtrouve au contraire que ça aide mais faudrait dans ce cas une technologie pour bloquer les portes (comme les wraith)
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:39

Moi je pense que la conquete peu etre une bonne idée si elle est programmer comme sur Seaskulls.
Le joueur envoie une force militaire contre une planete et cela ce fait instantanément !
Car si tu doit attendre 48h pour gagner la bataille c'est n'importe quoi ! sa doit etre comme pour les autres combats c'est a dire instantané.
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:41

ou alors activer la porte mais faudrai que l'attaquant puisse le maintenir + de 38 minutes genre 1H si elle est activée de 9H a 19H59 et 5H si elle est activée de 20H à 8H59
Revenir en haut Aller en bas
Boba fett




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:46

mais cette idée est éxélente je pense que c'est vraiment bien un seul défaut:
que fait-on des batiment énemis on lui les vole aussi(on les investit avec nos soldat.?)

sinon 2°éme points chiant si on commence par perdre la bataille spatial on perd donc toute nos troupe et donc bcp de ressources

un autre points bien lors des guerre si on s'empare d'une colonie cela prend un autre tournure dans les batailles si la colonie ets proche de celle de nos énemis il faudrait commencer par s'emparer de cette planéte comme "quai" ,donc rajoute un besoin de stratégie

conclusion:bien dans l'ensemble mais reste encore pas mal de chose a paufiner^^
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:25

et herak je me suis mal exprimez je pens pour "l'attaquan peus envoiez des renfor à l'infinie dans la limite des 48h." les crono commence des le 1er débarquement si il y a 2 , 3 , 4 ou 5 renfort le crono sarétera 48H apré le 1er débarquemen les renforts pendant se lapse de temp ne von pas ralonger le crono et je rapel "une coloni ne peut estr assiéger que 1foir par semain"
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:30

ok je croyais 48H apres le dernier renfort

Autant pour moi. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
hucas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:21

équipe d'explo : voyage + 24h (temps réel) avec retour a la basse automatique, donc on aura un jolie rapport.
Si la planet appartient à un autre joueur et si l'équipe est attaquer : le joueur est prévenue et peut envoyer des reforts dans les 24h apres l'arriver (militaire pour pouvoir fuire) si il envoie rien l'équipe est capturé, une option torture permet de savoir des infos sur le joueur puis la mort de l'équipe.

En cas d'assault : équipe militaire, l'équipe peut détruire des défence biensur l'attaqué en serra avertis mais cela dépend du niveau de défence de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:42

Bone idez hucas, regarde les new caractéristique techiche (gen est chi*** pour la faire lol )
Revenir en haut Aller en bas
hucas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:50

Et si on changeait le jeu pour en faire un à la façon Asgard ? pas de guerre, ni de goa'ul, ni de vampire ... mais des fleurs et des poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:25

je n'aime pas le flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:14

Pour être franc , je suis totalement contre , voici mes raisons :

*Déjà le nombres de colonies maximum ( je ne sais pas a combien ele est élevé mais on va dire 10 ) serai très vite dépassé , on verrai encore une fois des joueurs bien trop avantagé par leurs puissance militaires , et ses joueurs qui aime raider et pillé les planètes des autres joueurs serai les premiers a râler en voyant leurs propres colonies volé par les goa'uld http://www.siteduzer .

*On aurrait des galaxies entière avec comme nom de joueur le même , donc sa serai trop désavantageux.

*Sa ferrai fuir les joueurs , surtout les nouveaux en voyant leurs colonies partirent , et pour être franc , moi sa me donnerai pas envie de rester sachant que les autres joueurs peuvent me prendre mes colonies comme ils veulent.

Voila je donne mon avis , ne le prenez pas mal http://www.siteduzer.

Cordialement Nemesis-fr.
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:53

sufi de metre 1attaque Conquet par joueur et par semaine.

Il faut aprendre a perdre aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
shadows

shadows


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:02

Moi je suis contre je vous pas pourqua on ferais sa !

et il y a des personne qui atendrais que dotre et des colonie et les ataquerais pour l'avoire je suis contre !

la personne se donne deja assez de mal a coloniser au debut
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:22

Donc je pense que sa avantagera une minorité de joueurs , et désavantagera une plus grosse majorité , bien que cette idée pourrai inové , je trouve que sa ne serrai pas a l'avantage pour de futur(s) nouveau(x) joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
shadows

shadows


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:49

oui et se serais pas bien vu que qui reflaichise un peu vont atendre que les mine de la planet viser sois évoluer.

PS: Moi je suis raideur je sais defandre mais colo et sa maventagerais que sa soi mi mais si sais mi je ne profiterais pas de sa ca je trouve sa dégoutent sans vouloire être vulgaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boba fett




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:05

bon:

Citation :
*Déjà le nombres de colonies maximum ( je ne sais pas a combien ele est élevé mais on va dire 10 ) serai très vite dépassé , on verrai encore une fois des joueurs bien trop avantagé par leurs puissance militaires , et ses joueurs qui aime raider et pillé les planètes des autres joueurs serai les premiers a râler en voyant leurs propres colonies volé par les goa'uld.

tu conais les def rien qu'en stationnant une flotte cela peut suffire


Citation :
sufi de metre 1attaque Conquet par joueur et par semaine.

exactement cela frénerais gravement les gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:55

Boba fett , vous me dites qu'il suffit defaire des défences , mais vous , comme moi on a déjà essayait des jeux similaires , et il y'a des centaines de planètes dans chaques galaxie qui ne sont pas défendu , et malheuresement se qui est mon cas , et même il suffit d'un simple sondage pour savor ou et quand attaquer , se qui encore ferra dépassé largement au bout de quelques mois uniquement la capacitée maximum de planète et se qui pénalisera d'un autre coté les nouveau joueur sur un autre point : c'est a dire la colonisation , car même si c'est 1 attaque par semaine et par joueur , n'oubliez pas que il y'a des millier de joueurs dans le jeux , et la capacitée de planète possible a coloniser normalement serra grandement réduite.

Et un autre point encore la très important , un joueur met 3 mois a faire une belle colonie , genre plein d'extracteurs et tout , et il se la fait volé , que pourriez vous lui dire sachant qu'il a perdu 3 mois !!! ( je me doute que vous allez dire "c'est le jeu" ).

Cordialement Nemesis-fr.
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:01

3 mois !!! un bon jouer ne va pas déveloper que des mines en 3mois je n'imagine meme pas la flote en 3mois et une colonie de se prend pas si facilemen sa dure déja 18H dans le meilleur des ca (no life) ou 48H maximum le defenseur peu recevoir des troupes instentanémen par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête   [EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Nouvel option d'attaque la Conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] ca recommence ...
» [EN ATTENTE] bug de connection
» [EN ATTENTE] Messagerie
» [EN ATTENTE] coucou
» [EN ATTENTE] bug acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Suggestions :: Suggestions refusées ou invalides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser