Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chasseur a embarqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boba fett




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2007

chasseur a embarqué Empty
MessageSujet: chasseur a embarqué   chasseur a embarqué Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:36

Bonjour vu que je ne peux pas me logger sur le fofo officiel je met mon idée ici:

L'idée ets de pouvoir embarqué dans nos grand vaisseaux(vso ruches,DSC-303,BC-302,hatak...) des chasseurs comme par exemple dans les vso ruches on met des dart ou dans sles hatak des planeurs de la mort.

Voila l'avantage ben on use moin de carburant et c'est plus facile sinon inconvéniant ben encore et encore du travail pr les codeurs
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

chasseur a embarqué Empty
MessageSujet: Re: chasseur a embarqué   chasseur a embarqué Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:27

quelqu'un à déjà émis cette idée

pour évidement
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Thor
Co-admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

chasseur a embarqué Empty
MessageSujet: Re: chasseur a embarqué   chasseur a embarqué Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:35

je suis désolé mai d'une les règles ne sont pas réspéctées...de deux il est bien écrit sur la page d'accueil de ne plus poste de messages dans ces sections ...et comme en ce moment je suis chargé de redesigner le forum de secour je vais m'occuper aussi de la modération. Voila tou donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur a embarqué Empty
MessageSujet: Re: chasseur a embarqué   chasseur a embarqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur a embarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Chantier spatial : bug teltak+ chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Suggestions :: Suggestions refusées ou invalides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser