Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tealc84




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2007

[EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies   [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:25

je vosu avez deja parlé du bug des colonie ki apparaissé tte seul ^^ ba maintenant je suis sur de savoir ce qui provoque lapparition d'une nouvelle colonie:
alors quand on perd son mot de passe et qu'on en redemande 1 et kon se connecte avec celui la il y a de grande chance pour avoir ue colonie en cadeau car jvien de demandé un mdp et hop une colonie ^^
donc les codeur vous savez vers ou allé pour regler ce probleme (il semblerai que le serveur croiven a un nouveau compte ..)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies   [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:20

Le script n'a jamais été fait pour sa .
Ou a tu changer ton mdp dans : - Le jeu
- ou dans "mot de passe oublié"
???
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
tealc84




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2007

[EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies   [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:06

dans mot de passe oublié car bizaremen le mien de marché plus alors que ce week jme connecté trankil ..(jai une idéé pour le fait ke le compte ne reconniase plus mon mdp mais jsui pa sur encor ^^)
donc jai fai oublier mon mdp. j'en est recu un autre ,je me suis connecté et hop une colonie . javai deja mentioné ce bug dans l'autre forum (meme cas )
voila
si je peux vous aidé n'hésité pas ^^ car moi sa m'entraine pour mes etude ^^ vus que je vise dans l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Mirage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies   [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:26

Mdr je l'ai signale par mp des la derniere mise a jour a un moderateur qui devait, lui, le transmettre aux codeurs et admin. J'ai egalement tranmis le probleme de faille comme on pouvait prendre le controle de n'importe quel compte, mais je vois que les modo n'ont pas transmis......
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies   [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:35

Quand as-tu envoyé ce MP et à quel modo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies   [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:53

Je ne sais plus c'etait sur le premier forum...... et le mp juste apres la sortie lorsque j'ai constate le probleme de possibilite de faire des colos comme un rien, et la possibilite de voler des comptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies   [EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Origine supposée du bug des colonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] coucou
» [EN ATTENTE] bug acceuil
» [EN ATTENTE] bug[batiment]
» [EN ATTENTE] Galaxie
» [EN ATTENTE] panneau de tir goa'uld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser