Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum officiel ou de secour ?

Aller en bas 
+23
Dieu et Gardien du Flood
asbaraque
o'neill
Maitre Yoda
ragnarok
darkjul
Anubis
Voltrock
raptor1260
Nemesis-fr
Herak
Alpha
ElemenT
chobedo
Bahamonde
Faucheur
dolsis
kwein
Haazaroth
Seigneur_Thor
Jojo59
Baal86
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel forum préféré vous ?
Le forum officiel
Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Vote_lcap34%Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 16 ]
Le forum de secour
Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Vote_lcap60%Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 28 ]
Blanc
Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Vote_lcap6%Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:51

Et pour être franc j'ai mit 2 semaines a avoir un lien , pour aller jusqu'a se forum lol
Revenir en haut Aller en bas
darkjul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:06

chobedo a écrit:
Depuis quand un codeur doit-il créer un forum pour le jeu ? Alors qu'il y a les administrateurs, les superviseurs forum et les fondateurs pour le faire ?

s'ils l'avaient fait on en serait pas là, faut pas croire que le codeur doit tout faire http://www.siteduzer

chobedo a écrit:
SI sa avait durée réellement 4 ou 5 jours j'aurai compris mais là entre la défaillance du forum officiel et l'ouverture de celui-ci il ne s'est pas passé plus de deux jours à ce qu'il m'a semblé. Il aurait pu aussi prévenir les responsables à la place d'en faire un par lui-même.

2jours ? O_o ... tu l'as eu comment l'adresse de ce forum ?
quand j'ai dit 4ou5jours j'étais large.

bref, c'est fait... maintenant la balle est dans le camp des personnes qui s'occupent du fofo officiel, s'ils arrivent à en faire quelque chose qui dure dans le temps et qui est rangé, je pense qu'on aura plus ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:16

darkjul a écrit:
bref, c'est fait... maintenant la balle est dans le camp des personnes qui s'occupent du fofo officiel, s'ils arrivent à en faire quelque chose qui dure dans le temps et qui est rangé, je pense qu'on aura plus ce genre de conversation.

Pour le rangement, je crois que c'est plus le rôle des modérateurs. Par contre, pour le reste je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:26

On va essayait de ne pas trop dérivé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:35

Citation :
Depuis quand un codeur doit-il créer un forum
pour le jeu ? Alors qu'il y a les administrateurs, les superviseurs
forum et les fondateurs pour le faire ?

Si j'avais attendue je ne pence pas qu'on en serait là .
Certaine personne passe leur exam donc j'essaye de ne pas les dérangers .

J'avais postez mon adresse email personnel et au bout de 1H j'avais une dixaine de message donc il fallait que je face un forum de secour personne ne sans occuper .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:36

Oula j'ai la flem de lire tous sa. Je m'en tiendrais qu'à celui de l'Anim mais je trouve sa désolant que tout le monde lui grogne dessus alors que c'est une bonne idée.

Il faut fusiller les grinchons.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:39

déjà, tu râle cotre ceux qui râle http://www.siteduzer t'est suicidaire en se moment toi si je ne me trompe pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:42

Moi je suis pas grinchon. Moi j'aime ce forum ^^ Il me convient. Donc pour le moment je grogne pas.

Je comprend pas pourquoi vous en faite toute une affaire.

Sérieux on dirait des gosses de 5 ans.

"C'est mon papa le mieux ... Nan c'est le mien"^^

Puérile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:48

puériculteur , ok c'était nul mais fallait que je la place ...
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:10

C'est puérile ? Regarde qui a fait le sondage au départ c'est pas moi.

( désolé Xav aucune atteinte personnelle )
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:15

Non le sondage c'est une idée comme une autre. C'est vaut chamaillerie pour savoir qui avait le droit de quoi ... sa c'est puéril.

Admin à réagit comme il le fallait. pas sa faute si les codeurs ont été trop lent à réagir.

Maintenant ce forum a quand même montrer son utilité donc vous pouvez pas dire le contraire.

Peu importe qui aurait du le faire ... On s'en fou sa.

On veut juste un forum qui marche. Et tant que l'autre aura des problèmes et bien celui la conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:22

^^ J'en ai marre de répéter la même chose :

Les fondateurs veulent de l'ordre dans le staff, et c'est ce genre d'action qui font qu'il en manque.

Citation :
On s'en fou sa

Toi tu t'en fou mais pas les fondateurs\admins.

Citation :
C'est vaut chamaillerie pour savoir qui avait le droit de quoi ... sa c'est puéril.

Tu trouves ?
Mettre de l'ordre dans le staff est puérile ?
Non un codeur n'a pas à faire un forum, un modérateur n'a pas a touché au code du jeu et un designer n'a pas a mettre un avertissement à un membre chacun doit respecter ses fonctions sinon on s'en sort pas.


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:22

baal86 a écrit:
Admin à réagit comme il le fallait. pas sa faute si les codeurs ont été trop lent à réagir.

Admin n'est pas un administrateur, c'est un codeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:33

Bon s'il vous plai calmez le jeu , merci.
On et la pour déconné et non pour se frité
http://www.siteduzer

Nemesis-fr
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:44

Admin a ici le statut d'un Admin même si c'est un codeur.

Il a eu la bonne idée d'ouvrir un forum pour pas nous laisser comme des *** à ne pas savoir ce qui se passait.

Si il y avait un autre forum de secours prévu et bien vous n'aviez qu'à réagir plus vite.

Et puis si un modo veux faire codeur parce qu'il a du temps à tuer pourquoi pas. Sa pourrait permettre de réparer les bug plus vite et dieu sais qu'il y en a un certain nombre
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:11

Et moi je veux être co fondateur car j'ai du temps a tuer ? Je cré un forum pour sg-conquest ?

Bon Nemesis a raison je lock si admin veut ré-ouvrir qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:39

On arréte tous de suite je réouvre se forum a une condition on ne pas que j'est eu tord ni que j'avais raison .
J'est le status d'admin mais d'autre long aussi (il sont juste un peu absent).
Je pence que baal voulais dire que quand on a du beaucoup de temps libre (ex : les vacances bientôt) on pouvez faire autre chose que juste modéré un forum, siniscier à la création de site web par exemple puis plus tard faire codeur .

Pour faire modérateur il faut moins d'expérience que codeur mais c'est pas pour autant que je suis un bon modérateurs je suis le seul avec chobedo (même si nos opinions sont différent on essaye de se respecter) et ragnarok que j'est pris car le staff en avais rien à ****** que j'était seul a modéré pendant les premiers jours .

Voila en espérens avoir mis les chose au clair .
Plus de bataille style :
"il est mieux car y a plus de fonctionnalité" et l'autre qui dit "Il est trop nase il marche même pas" .
On dit juste no opinions et on ne reprend pas l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Jojo59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:50

Donc pour commencer je vais faire le premier lol
Je met les avantages que je trouve et les inconvénients pour chaqu'un.

Forum de secours
Avantages :

- Il n'est pas payant donc à partir de sa on peux très bien mettre de l'argent de côté pour un autre serveur à l'avenir pour un nouvelle univers ( j'ai bien dit à l'avenir )

- Il possède une chatbox ( ne me dite pas on peux la rajouter sur l'autre je sais mais je mets ce qui est présent maintenant ) qui favorise ausi bien les bugs dur à expliquer mais aussi pour parler entre nous.
- Il est fluide par rapport à ses topics ou sous topics ce qui permet une meilleur lecture.

Inconvénients :

- Il n'a pas de design
- Y'a l'histoire du panneau d'administration mais vu que j'y connais rien j'en dis pas plus
- Il peux être en maintenance ou en panne

Forum officiel
Avantages :

- Meilleur gestion des postes modos admins etc
- Il possède un design

Inconvénients :

- Il peux tomber en panne
- Il est lourd à charger suivant les personnes



Voila je crois avoir fait le tour de ce que je pense moi
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:46

Oui c'est bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 2:03

Moi je suis pas d'accord avec tout ce que tu as mis Jojo mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dolsis




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:25

moi si, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:32

De toute façon les filles on attend se que va nous donné l'avenir , si les administrateurs décident de garder celui la ou l'ancien , on ne dira pas un mot et on ferra avec ok http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:23

perso il me manque notre bon vieu forum, celui la ... enfin bref je l'acroche pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:18

Ou nos guerrilla on étaient tellement intense , Et ou ( faut avoué ) je vous est foutu une raclé monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:04

Maitre Yoda a écrit:
perso il me manque notre bon vieu forum, celui la ... enfin bref je l'acroche pas..

idem No
Je vais essayer d'avoir des nouvelles de l'avancement http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum officiel ou de secour ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Officiel
» bug forum officiel
» Forum RPG kenshin.
» Halloween 2009 [Faut bien hanter le vieux forum]
» fofo officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser