Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forum officiel ou de secour ?

Aller en bas 
+23
Dieu et Gardien du Flood
asbaraque
o'neill
Maitre Yoda
ragnarok
darkjul
Anubis
Voltrock
raptor1260
Nemesis-fr
Herak
Alpha
ElemenT
chobedo
Bahamonde
Faucheur
dolsis
kwein
Haazaroth
Seigneur_Thor
Jojo59
Baal86
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel forum préféré vous ?
Le forum officiel
Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Vote_lcap34%Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 16 ]
Le forum de secour
Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Vote_lcap60%Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 28 ]
Blanc
Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Vote_lcap6%Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:12

Bahamonde connait son boulot, le skin en place sur le forum officielle n'est pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:14

Seigneur_Thor a écrit:
ba il faudrait que tu revoit le fond de la banière, pas la ban mais ce qu'il y a derriere et n'utilise pas le gifs pour le "porte" ( ce n'est pas grave qi il n'y a pas d'anim enfin c'est ce que je pense ) car ca donne une image "carré" utilise plutot le png qui gère très bien la transparence...

C'est pas moi qui est fait ce skin, j'en ai fait un autre vraiment different.

EDIT grillé par Chobedo ^^
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:18

[HS] D'ailleurs Bahamonde tu fais officiellement parti du staff ? ( comme designer ) [/HS]

C'est vrai aussi qu'il faut faire du ménage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:19

HS/ Oui je le suis \HS
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:23

Secours
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:27

Pourquoi préférez vous celui de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:33

Oui? On va quand meme pas se rabaisser à un type forumactif quand on a un IPB à porter de main! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:48

Pourquoi?

Il est bien ranger

J'arrive à y rentrer

Il n'a pas bugger jusque la

Il a un mini chat

l'autre est moins pratique et plus lent avec mon PC

Celui là pique moins les yeux

et j'en ai mare de faire du yoyo entre deux forum surtout que pour mon alliance j'ai tut écrit ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:56

Baal86 a écrit:


Il est bien ranger

Il y a pas autant de catégorie que sur l'autre parce que c'est un forum de secours mais sinon il devrait en comporter plus.

Citation :
J'arrive à y rentrer

Euh c'est à dire? Probleme de mdp?

Citation :
Il n'a pas bugger jusque la

Non mais ca veut pas dire qu'il ne buggera pas dans le futur ^^
Citation :

Il a un mini chat

L'autre peut en avoir un aussi il suffit de l'installer http://www.siteduzer

Citation :
l'autre est moins pratique et plus lent avec mon PC
la par contre, ca dépend de ta connexion et de ton navigateur. De plus celui ne possede pas de skins propres (a part quelques icones). Il est donc simple et pas tres lourd (pas le bon terme mais je suis pas doué en info ^^)

Citation :
Celui là pique moins les yeux
http://www.siteduzer

Citation :
et j'en ai mare de faire du yoyo entre deux forum surtout que pour mon alliance j'ai tut écrit ici ^^
Copier Coller ^^
Et pour les bugs, bin à force de le réparer il sera nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:02

Ouais bin attendons qu'il bug plus

C'est pas un problème de mot passe c'est un problème qui ne reconnait pas mon compte et quand je demande un mot de passe et bien je peux me brosser.

Et étant plus simple que l'autre il bugera moins et se sera moins dur de le réparrer.

Pour le truc des skin j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Thor
Co-admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:03

pour les bug un forum type forumactif a largement mons de chance de bugger qu'un IPB
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:05

Plus simple en apparence mais ... oui il est plus simple en tant que code aussi je crois enfin bref.

Le forum va etre transferer sur un serveur où le renvoie du mdp sera possible. Tu pourrais récuperer ton compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:13

Le problème c'est que j'en est deux. Lequel choisir ^^ lol
en clair j'en est créer un de plus pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:25

Il y'en a certain qui ont des goux speciaux quand même , désolé de poster a cette heure mais je ne peux pas faire autrement.Sinon je dis le forum officiel , il est bien foutu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolsis




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:23

mais celui-là est très bien aussi!
beau et joli, et l'autre était surchargé
en plus, j'ai une préférence envers les forumactif
Revenir en haut Aller en bas
raptor1260

raptor1260


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:34

il est beau mais pourrai etre mieux encore regardé le mien (http://sgc-ans-unsc.superforum.fr/) le probleme avec l'officiel c'est les redirection incessante si il bug pas, avec SGU c'etait pareil c'est aussi pour ça que les ally les plus forte evite un forum trop lourd pour plus de convivialité et moins de reglemantaire, un forum c'est faire pour discuter et pour aider d'autre personnes pas pour se casser la tete pour y entrer
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:37

Trés jolie ton forum "raptor1260" .
Ce qu'est bien avec les forum actif c'est qui sont simples et GRATUIT t'en dit que le forum officiel lui est payant .

Beaucoup plus de monde se tourne vers les choses gratuits quand je vois WINDOWS (payant) et LINUX (gratuit) je me dit on jette de l'argenet pas les fenêtres .C'est presque les même chose mais bon faut y étre habituer à linux . (console Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:34

dolsis a écrit:
mais celui-là est très bien aussi!
beau et joli, et l'autre était surchargé
en plus, j'ai une préférence envers les forumactif

moi aussi



PS: beau forum raptor
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:51

Le forum officiel était payant une fois acheté il est a toi (enfin au staff). Et puis vous avez une conception étrange du beau...

de plus on utilise pas de FA pour un forum officiel de jeux, ca se fait pas ca fait pas sérieux.

Ce qui est payant est toujours mieu non?
Le forum de raptor est bien plus "lourd" que le forum officiel. Il y a des images partout et des mélanges de skins...
Revenir en haut Aller en bas
dolsis




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:54

et alors? moi je trouve ça bien mieux!
ce qui était lourd, c'était l'ancien forum!
il y avait trop de topics, on s'y perdait et puis:
Citation :
avec SGU c'etait pareil c'est aussi pour ça que les ally les plus forte evite un forum trop lourd pour plus de convivialité et moins de reglemantaire, un forum c'est faire pour discuter et pour aider d'autre personnes pas pour se casser la tete pour y entrer
là aussi je suis totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:58

C'est très séré entre les votes lol j'est jamais vue un sondage aussi séré .
lol!

Citation :
de plus on utilise pas de FA pour un forum officiel de jeux, ca se fait pas ca fait pas sérieux.

Sa na rien a voir je prend toujour l'exemple de linux de plus en plus des entreprises préne linux .


Franchement un forum sa n'a pas besoin d'étre payant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:04

Et puis si vous voulez prendre un forum comme celui c'est pas un forum actif qu'il faut mais un phpbb ...
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:50

dolsis a écrit:
et alors? moi je trouve ça bien mieux!
ce qui était lourd, c'était l'ancien forum!
il y avait trop de topics, on s'y perdait et puis:
Citation :
avec SGU c'etait pareil c'est aussi pour ça que les ally les plus forte evite un forum trop lourd pour plus de convivialité et moins de reglemantaire, un forum c'est faire pour discuter et pour aider d'autre personnes pas pour se casser la tete pour y entrer
là aussi je suis totalement d'accord!

IDEM ici
Revenir en haut Aller en bas
ElemenT




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:55

C'est marrant je trouve.

Je suis tout à fait d'accord avec bahamonde.

Un forum de jeu ne peut se faire sous forumactif !!! Si sa bug tu fais quoi ??

Tendis que IPB, le forum est à toi.

Pour ce qui est de vous vous y perdez, mais vous tracassez pas ici aussi vous allez vite vous y perdre une fois qu'il y aura beaucoup de posteurs...
Revenir en haut Aller en bas
dolsis




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:37

faux, un forumactif sera toujours mieux qu'un IPB
gratuit, sans bug ( contrairement à ce que tu peux penser ), et même avec 1000 posteur, on s'y retrouve toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum officiel ou de secour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Officiel
» bug forum officiel
» Forum RPG kenshin.
» Halloween 2009 [Faut bien hanter le vieux forum]
» fofo officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser