Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Forum officiel ou de secour ?

Aller en bas 
+23
Dieu et Gardien du Flood
asbaraque
o'neill
Maitre Yoda
ragnarok
darkjul
Anubis
Voltrock
raptor1260
Nemesis-fr
Herak
Alpha
ElemenT
chobedo
Bahamonde
Faucheur
dolsis
kwein
Haazaroth
Seigneur_Thor
Jojo59
Baal86
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel forum préféré vous ?
Le forum officiel
Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Vote_lcap34%Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 16 ]
Le forum de secour
Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Vote_lcap60%Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 28 ]
Blanc
Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Vote_lcap6%Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Jojo59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:12

raptor1260 a écrit:
et sivous avez besoin d'un modo je suis dispo ( encore une fois)

Sa se demande pas d'être modo sa s'obtient en parlant et en étant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:13

je parlais de celui que tu avais mis en lien .....
Sinon on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:42

Seigneur_Thor a écrit:
Un ipb c'est sur c'est varaiment bien question graphisme mais un ofrumactif c'est simple et avec moins de bugs....

Non c'est une question de fonction http://www.siteduzer
Peut on donner des avertos sur un FA? non
Y a t il une liste d'amis sur les FA? non
Des blog?non
Des jeux? non (enfin j'en ai jamais vu)
Des radios? non (a part un truc radioblog non ^^)
Peut on donner des commentaires sur les profils des membres? non

de plus on peut rajouter aucun mod sur un FA vu qu'on a pas acces a la base de données (je sais pas quoi ^^)

J'en passe... Les FA sont plus des forums d'alliance que des forums de jeux.
On est pas une alliance, on partage juste la meme passion pour ce jeu http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:03

Peut on donner des avertos sur un FA? oui a celuis de mach création il mette des averto

Y a t il une liste d'amis sur les FA? pourquoi faire

Des blog ? je men sert jamais

Des jeux ? si jeu peu mettre un jeu de role si je veu

Des radios ? nouvel ongle nrj.fr par ex
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:09

J'aimerais bien voir ca le truc des avertos.
Revenir en haut Aller en bas
dolsis




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:12

par exemple, comme a dit l'admin, sur le forum mach création: ( j'ai prit une page au hasard )
http://machcreation.forumactif.com/Les-jeux-c3/-f40/Quelque-idees-et-amelioration-pour-une-futur-15-p11791.htm#11791
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:14

Lol et qui peut mettre des avertos avec ce système ? les admin donc les modérateurs doivent avoir accès au panneau d'admin pour pouvoir mettre des avertos.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:14

De toutes facon ils peuvent proposer autant d'améliorations qu'ils veulent, on ne peut pas modifier un Fa...
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:18

La majorité de ceux qui ont voté forum de secours n'ont pas vu le forum officiel. Les anciens du forums ( j'en connais pas mal ) n'ont pas voté car ils ont trouvé ce forum tellement nul qu'ils ne sont pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Modérateur
Anubis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:24

De toute maniere, c'est le staff qui décide de quel forum il se servira, avec la préférence des joueurs ou pas. De plus il est ptet plus compliqué à coder mais et alors????? est ce vous qui le codez???? je crois pas non....
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:27

Non c'est pas nous mais si il est plus simple il pourrons consacré un petit peu plus de temps aux bugs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Modérateur
Anubis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:31

Le truc c'est que le forum IPB n'a aucune raison de bugger si personne ne vient toucher aux fichiers sur le ftp (chose qui a été faite la derniere fois)
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:33

C'est pas moi qui y est toucher ^^ D'ailleurs je sais même pas ce que c'est ^^ Moi tout ce que je dit c'est qu'un forum est moins important que le jeu lui même. Un forum simple peu convenir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Modérateur
Anubis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:36

Oui sauf en ce qui concerne la modération
personnellement je préfère l'ancien et terme de modérateur car il possédait des fonctions bien pratiques qui donnaient un gain de temps.
En ce qui concerne la partie "bordelique" du forum il suffit de faire comme ici de simple sous forums.... ce sont uniquement les sous forums vérouillés qui permettent de garder une lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:48

chobedo mauvais joueur lol .

Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:07

Ce qui est deja bien c'est que tu as pensé à activer le html ^^ Sinon ma sign ne marche pas.
Faudrait l'activer sur le fofo off http://www.siteduzer

EDIT par contre moi j'ai oublié de l'activer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:28

Mdr chobedo. Les gens aime la simplicité parfois.

C'est pas parce que l'on à une voiture toute option qu'elle démarre mieux qu'un autre.

Et bon les sanctions sérieux c'est pas le plus important.

Si c'est pour me faire modéré à chaque fois et bien moi je ne poste même plus ^^

Il y a des limite à la répression.

Je suis du clan des A-S
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:37

Oui on fera pas la meme chose que sur SGU enfin j'espere... parce que la bas en une semaine et quelque je suis pris 20% d'averto... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 2:36

De vous à moi je préfére de loin l'ancien forum , car on y a lesser des souvenirs , des passions pour se jeu , dont moi et quelques un qui attendons depuis quelques temps , on a parlé sur l'ancien forum , donc on s'y est un peu attaché.De même il est vrais que en termes de modération l'ancien forum me plaisait bien plus , il y'avait d'avantage d'options permettant de garder le calme et le bien être de la communauté , dont les % d'avertissements que je trouve très bien trouvé.
Et aussi il y'a tout plein de petites options que j'aime bien sur l'ancien forum que on ne peut pas retrouver sur celui , l'autre a sont charme comparé aux forum actif , qui sont banal en précisant , il n'y a pas beaucoup de possibilitées mais bon si il n'y a pas d'autres moyens je ne m'y opposerais pas.

Voila je donne mon avis mais je vous lesse le choix de le suivre ou pas.
Je vous dit bon jeu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
darkjul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 7:15

Ben perso, j'm'en fout complètement du type de fofo... du moment qu'on en a un.

En ce qui concerne le Staff, je trouve qu'ils ont fait une grosse erreur en ne créant pas (ou en ouvrant pas, vu qu'apparemment il y en avait un) un fofo de secours tout de suite, même un fofo tout merdique, moi ça m'aurait pas dérangé...

On nous laisse accès au jeu pour qu'on aide à trouver les Bugs ... c'est un peu le but d'une Beta... mais on ne crée pas un espace d'interaction entre d'une part les joueurs, et d'autre part entre les joueurs et Staff, alors c'est un peu aberrant comme façon de faire...
Ah si j'ai oublier le "si vous trouvez un bug envoyez un mail ici" je crois bien que j'ai vu un truc du genre en page d'accueil du jeu.

Etant moi même MJ d'un Jeu On-line(voir ma signature) depuis quelque temps, je sais comment gérer un Jeu et ses joueurs (je précise que je ne suis pas codeur), je dis ça au cas où certains me diraient que je ne sais pas de quoi je parle...

Le plus important lorsqu'on veut, soit de l'aide pour tester, soit laisser un accès aux joueurs pour découvrir un jeu, c'est la communication. Du point de vue d'un simple joueur/testeur de ce jeu, je n’ai pas eu l'impression que le staff se souciait vraiment de ça.
Si l’on explique pas à la plèbe ce qu’il se passe, normal qu’elle soit pas contente.

Tout cela m’a donc un peu refroidi, mais quand j’ai vu ce forum, ça m’a redonné l’envie. Alors je ne vais sûrement pas jeter la pierre sur celui qui se cache derrière Admin. http://www.siteduzer

Maintenant si tout redevient comme avant, que le fofo officiel est réparé, que le staff fait des efforts en Com. moi ca me dérange pas du tout d'y retourner, d'autant plus que tous les Topics sont déjà créés, faudrait juste passer un coup de balai http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:17

Citation :
En ce qui concerne le Staff, je trouve qu'ils ont fait une grosse erreur en ne créant pas (ou en ouvrant pas, vu qu'apparemment il y en avait un) un fofo de secours tout de suite, même un fofo tout merdique, moi ça m'aurait pas dérangé...

Je suis tout à fait d'accord, mais la personne à qui appartient le forum de secours n'est autre que le cofondateur qui est en ce moment absent.

Par contre je ne vois pas le problème en ce qui concerne la communications, ce forum a été créé très peu de temps après le bug du forum officiel.

Citation :
faudrait juste passer un coup de balai

Oui je suis tout à fait d'accord, mais de toi à moi, je ne suis pas administrateur de l'autre forum donc il faudrait que ceux qui peuvent administrer soit présent et y pense ou du moins nous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
darkjul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:48

chobedo a écrit:

Je suis tout à fait d'accord, mais la personne à qui appartient le forum de secours n'est autre que le cofondateur qui est en ce moment absent.

> j'ai pu lire je ne sais plus ou sur ce sujet que le staff n'appréciait pas le fait que "Admin" ai créé ce fofo... j'vois pas pourquoi, si le principal concerné est absent et que personne d'autre du staff ne l'a fait.


chobedo a écrit:
Par contre je ne vois pas le problème en ce qui concerne la communications, ce forum a été créé très peu de temps après le bug du forum officiel.

ah ben moi j'me souviens bien avoir attendu au moins 4ou5jours en ayant une page d'erreur lorsque je clikais sur le lien "forum" (que ce soit page d'accueil ou dans le jeu...)


chobedo a écrit:

Oui je suis tout à fait d'accord, mais de toi à moi, je ne suis pas administrateur de l'autre forum donc il faudrait que ceux qui peuvent administrer soit présent et y pense ou du moins nous écoute.

ah ben s'ils écoutent pas les demandes de leurs joueurs... là on peut pas faire grand chose^^ c'est bien dommage.
Dans ces cas là s'ils ont pas le temps qu'ils délèguent et voila.
Mais, il n'y a pas déja plein de modo sur le fofo officiel ?
(j'vais pas faire un cours de gestion de forum, mais les admin peuvent créer des poubelles invisible à la plèbe, et le modo n'ont plus qu'à faire le triage)
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:30

Il y a déjà une poubelle invisible aux joueurs.

Citation :
4ou5jours

Sa n'a pas dura 4 ou 5 jours.
Oui il est vrai qu'une partie du staff n'a pas apprécié le geste de Xav, car tout simplement ce n'était pas à lui de le faire mais à un autre représentant du forum et je souligne qu'il n'avait pas le droit non plus de nommer des modérateurs ce qu'il a fait mais nous ne sommes pas là pour faire son procès.

Revenons au sujet principale du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:32

Je suis d'accord avec Xav , car il faut bien prendre des initiatives quand les autres ne bougent pas ou sont occupé http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:43

Depuis quand un codeur doit-il créer un forum pour le jeu ? Alors qu'il y a les administrateurs, les superviseurs forum et les fondateurs pour le faire ?

SI sa avait durée réellement 4 ou 5 jours j'aurai compris mais là entre la défaillance du forum officiel et l'ouverture de celui-ci il ne s'est pas passé plus de deux jours à ce qu'il m'a semblé. Il aurait pu aussi prévenir les responsables à la place d'en faire un par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum officiel ou de secour ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Officiel
» bug forum officiel
» Forum RPG kenshin.
» Halloween 2009 [Faut bien hanter le vieux forum]
» fofo officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser